L'eau dans tous ses états - LOOK

- 40 - UNE CAMPAGNE ÉVÉNEMENTIELLE POUR CÉLÉBRER LES EAUX DE LYON L’agence bigbang a été choisie pour créer le visuel de la toute première édition du festival Entre Rhône et Saône . La Ville de Lyon a souhaité un univers joyeux pour attirer les familles et le grand public à cet événement mettant en valeur le patrimoine naturel de la ville. La campagne d’affichage conçue par bigbang s’est déclinée à travers Lyon et sa métropole sur de nombreux supports : abribus, affichage 4x3, colonne Morris, livrées de tramway, containers… ORGANISATEURS ET COLLECTIVITÉS FONT APPEL À NOS COMPÉTENCES POUR CRÉER L’IDENTITÉ ET DÉROULER LA COMMUNICATION DE LEURS MANIFESTATIONS. L’eau devient parfois sujet d’événements culturels. Entre carnavals et féeries, entre Rhône et Saône, elle attire nombre d’événements portés par ou pour elle. Dès lors, créer une communication inscrivant à la fois l’eau au cœur de la culture et du spectacle, la donner à la fois comme objet de représentation et d’enjeux sont autant d’exercices que nos équipes ont plaisir à résoudre et à réaliser. Proposer l’eau en événement pour pouvoir en faire surgir sa préciosité, voilà une belle occasion d’en faire une fête ! L’EAU EN FÊTE DES CAMPAGNES POUR DES ÉVÉNEMENTS CULTURELS

RkJQdWJsaXNoZXIy ODkyOTU=