BIGBANG - Le produit se met en scène
- 23 - RENOUER AVEC LES ORIGINES Bell fait appel aux savoir-faire spécifiques de chacune des régions européennes pour proposer une sélection des meilleures spécialités de charcuterie. Nous avons assuré la création marketing de diverses marques de charcuterie : Don Marcello d’origine Italienne et Le Buron des Puys pour une charcuterie d’Auvergne. Pour cela, l’agence a imaginé l’identité graphique des marques (logo et univers) et créé la charte des packagings. Le résultat, authenticité et savoir-faire au cœur de l’image ! FRANCHEMENT LOCAL ! À l’origine de la mascotte Franchou le cochon créée en 2012 pour Franche-Comté Élevage afin de valoriser la fraîcheur et la qualité de ses produits locaux, bigbang a retrouvé son visuel en 2021 pour le moderniser et renouveler l’image de la coopérative. Cette campagne d’image s’est déclinée à la télévision à travers un spot publicitaire conçu et réalisé par nos soins, une campagne digitale menée par notre équipe et des interviews de professionnels de la filière pour enrichir le site internet et les réseaux sociaux. UN SPOT PUBLICITAIRE À LA TV : découvrez le spot pub de 30 secondes TRANSPARENCE ET AUTHENTICITÉ
RkJQdWJsaXNoZXIy ODkyOTU=