BIGBANG - Le produit se met en scène
- 33 - UN PRODUIT RELOOKÉ ET UN FOURREAU DÉTOURNÉ Chaque année, à l’occasion de la traditionnelle chandeleur, Tefal revisite ses crêpières avec des éditions spéciales aux univers graphiques décalés. Une communication qui agit directement sur le produit ! En 2018, c’est notre équipe qui est en charge de ce design produit. Elle crée deux illustrations pour les fonds de crêpières DUO. Après plusieurs croquis réalisés, les mascottes Crazy Cuistots prennent vie sous la forme d’un poulpe et d’un crabe déjantés… Cet univers ludique sort des fonds, se répand sur les fourreaux et propose des accessoires prêts-à-découper pour faire jouer les enfants ! ET SI ON GARDAIT L’EMBALLAGE? Pour sa gamme traiteur, Bell a conçu un emballage innovant et plus écologique : il se déplie, s’ouvre, se replie et se referme. En deux mots, il peut donc s’utiliser et se réutiliser pour conserver des aliments. Pour mettre en avant ce nouveau concept, nous avons créé un picto apposé sur ces nouveaux packs 2 en 1 !
RkJQdWJsaXNoZXIy ODkyOTU=