BIGBANG - Le produit se met en scène

- 35 - À l’heure de la digitalisation de tous les secteurs, la communication produit n’est pas en reste. Le digital est devenu un espace de communication privilégié pour engager à l’achat. Les sites se sont mis à la vente en ligne, les marques créent des brand pages intégrées aux marketplaces ou achètent des espaces pour promouvoir leurs produits. Tendance qui se développe ces dernières années, le packaging connecté, ou “smart packaging”, est une solution qui apporte de la valeur ajoutée au produit et améliore l’expérience du consommateur. Connecté, le packaging devient un espace de communication enrichi qui s’affranchit de l’espace de l’emballage. Il suffit pour cela de scanner un code ou un visuel, de survoler l’emballage, pour accéder à des contenus additionnels : lien vers les réseaux sociaux, géolocalisation du point de vente le plus proche, notices d’utilisation, conseils et même réalité augmentée. Implantée au cœur du groupe Mehrangarh, bigbang profite des compétences hybrides et digitales de l’ensemble des équipes.

RkJQdWJsaXNoZXIy ODkyOTU=